Retour en haut
Your products
No items in your shopping cart.

Demander un retour

Si les articles ont été achetés sur ce site, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour compléter une demande de retour. Si les articles ont été achetés chez un autre détaillant, vous devez les contacter pour leur processus de retour spécifique.

  1. Connectez-vous à votre compte sur https://account.lascal.net/
    1. Dans le champ Email, entrez votre adresse email, puis cliquez sur Continuer.
    2. Dans votre compte email, ouvrez l'email envoyé par notre magasin et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'email.
    3. Retournez sur la boutique en ligne et entrez le code de vérification à six chiffres.
  2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre une demande de retour.
  3. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
  5. Cliquez sur Demander un retour.

Informations importantes concernant le retour des envois

Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions détaillées d’expédition ainsi qu’une étiquette de retour générique indiquant notre adresse.

Veuillez noter : Les frais de retour sont à la charge du client. Vous devez organiser et payer le retour directement auprès du transporteur de votre choix. Lascal ne fournit pas d’étiquettes prépayées et ne propose pas de retours gratuits.

Une fois le produit retourné reçu et inspecté, votre remboursement sera traité.

Your products
No items in your shopping cart.
Inscrivez-vous à notre newsletter
Restez informé avec des mises à jour exclusives, des conseils parentaux et des offres spéciales—inscrivez-vous dès aujourd'hui !
Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits. Nous serons heureux de vous aider.
Centre d'aide contact